Rocmec annonce la nomination d'un chef des opérations financières

Vaudreuil-Dorion, Québec, le 12 novembre 2012 – Corporation minière Rocmec inc. (la « société » ou « Rocmec ») (TSX V : RMI) est heureuse d'annoncer la nomination de Vanessa Guimond à titre de chef des opérations financières de la société.

Mme Guimond a une solide expertise en certification et gestion de risques financiers et opérationnels. Elle est membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet Samson Bélair / Deloitte & Touche s.e.n.c.r.l., comptables professionnels agréés et elle est présentement associée chez Guimond Lavallée inc., firme de comptables professionnels agrées. Au cours de sa carrière, elle a eu l'opportunité de participer à et de gérer plusieurs mandats dans les domaines de la certification de compagnies publiques et privées, de la gestion de risque, de la conformité et de la vérification interne. Mme Guimond est titulaire d'un Diplôme d'études supérieures spécialisées en comptabilité publique de l'Université McGill et d'un Diplôme d'études supérieures spécialisées en fiscalité des HEC Montréal.

M. André Savard, président et chef de la direction de Rocmec, déclare: «Il me fait grand plaisir d'accueillir Mme Guimond au sein de notre équipe. Son expérience et expertise font en sorte qu'elle remplira un rôle clé dans l'organisation et contribuera à la bonne gestion financière de nos projets miniers pour faciliter notre expansion au niveau international. Sa nomination fait également partie de la mise en place d'un système de gestion étroite des dépenses et revenus de nos opérations.»

Rocmec est active en exploration et dans le développement de ressources aurifères au Québec et au Pérou. L'entreprise détient un gisement aurifère avec ressources reconnues selon le Règlement 43 101, une usine modulaire de traitement ainsi qu'une licence exclusive du procédé de fragmentation thermique, une technologie utilisée pour l'exploitation de gisements filoniens.

Sa stratégie de croissance repose sur :
• Le développement de ses gisements aurifères avec l'objectif de générer des revenus de ses opérations,
• L'accroissement de la valeur de ses actifs miniers en priorisant de façon agressive l'exploration et la mise en valeur
• La commercialisation et l'utilisation de sa technologie de fragmentation thermique.
Pour de plus amples informations :
John Stella,  Relations aux investisseurs  (514) 718-7976  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
André Savard,  Président et Chef de la Direction   (450) 510-4442   This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir de l'information prospective. Tous les énoncés inclus dans les présentes qui ne sont pas des données historiques constituent de l'information prospective et cette information comporte des risques et des incertitudes de divers types. Rien ne garantit que cette information se révélera exacte et les résultats réels et les événements futurs pourraient être très différents de ceux qui y sont prévus. Une description des hypothèses utilisées pour rédiger cette information prospective et une description des facteurs de risque qui peuvent faire en sorte que les résultats réels soient très différents de l'information prospective figurent dans des documents d'information continue de Rocmec déposés sur le site internet de SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Rocmec ne s'engage pas à mettre à jour l'information prospective, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

Corporation Minière ROCMEC Mining Inc. 162, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 2L1
Tél: (450) 510-4442    Télec: (450) 510-9901 www.rocmec.com

You are here: Home Investors Press Releases Rocmec annonce la nomination d'un chef des opérations financières