Ressources Nippon Dragon (RND) réalise un placement privé et fournit une mise à jour concernant le projet en Arizona

Brossard (Québec), le 22 novembre, 2016 – Ressources Nippon Dragon Inc. (la « société » ou « Nippon ») (TSX-V Symbole: NIP), annonce la réalisation un placement privé sans intermédiaire. Ce placement totalise 3 333 334 unités de Nippon, au prix de 0,075 $ l’unité (les « unités »), pour un produit brut total de 250 000,00$. Chaque unité est composée d’une action ordinaire du capital social de la société (une « action ordinaire ») et d’un bon de souscription de la société (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription permet à son porteur d’acquérir une action ordinaire additionnelle du capital social de la société au prix de 0,12 $ l’action ordinaire pendant une période de 24 mois suivant la clôture du placement privé.

Les titres émis dans le cadre du placement privé seront assujettis à une période de restriction à la revente d’une durée de quatre mois et un jour suivant leur date d’émission, expirant le 23 mars 2017. La société a l’intention d’affecter le produit du placement privé au fond de roulement de la société, ainsi que pour soutenir les opérations de fragmentation thermique.

En ce qui concerne le projet en Arizona, Nippon annonce que le forage des trous pilotes est terminé. Plus de 480 trous de 6 pouces ont été forés tous sur la même structure minéralisée. Les opérations de fragmentation thermique ont débuté et la direction tient à rappeler que le but de la fragmentation thermique est de vérifier les teneurs ainsi que la largeur des veines minéralisées sur une structure connue et de faire la même chose sur d'autres structures apparentes sur le même site.

De plus, Nippon à un formateur présent sur place pour former des employés de notre client et la formation va se poursuivre jusqu’à la fin de l’année. L’installation de l’usine est à quelques semaines d’être complétée, le broyeur, le convoyeur, les pompes et les cellules de flottation sont tous installés de même que le concentrateur gravimétrique. Les seules pièces qui vont retarder la mise en marche de l’usine sont un épaississeur et des filtres à tambour qui sont ajoutés afin de s’assurer du maximum de récupération de minerai. Ces pièces sont prévues d’arriver au site juste avant la période des fêtes, entretemps le minerai va être entreposé sur le site de travail.

Nippon est actif en exploration et dans le développement de ressources aurifères au Québec. L'entreprise détient un gisement aurifère avec ressources reconnues selon le Règlement 43 101, une usine modulaire de traitement ainsi qu'une licence exclusive pour la technologie de fragmentation thermique.

Sa stratégie de croissance repose sur :
• Le développement de ses gisements aurifères avec l’objectif de générer des revenus de ses opérations
• L’accroissement de la valeur de ses actifs miniers en priorisant de façon agressive l’exploration et la mise en valeur
• La commercialisation et l’utilisation de sa technologie de fragmentation thermique.

Pour de plus amples informations :
John Stella, Relations aux investisseurs                        (514) 718-7976       This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Donald Brisebois, Président et Chef de la Direction      (450) 510-4442       This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Le présent communiqué peut contenir de l'information prospective. Tous les énoncés inclus dans les présentes qui ne sont pas des données historiques constituent de l'information prospective et cette information comporte des risques et des incertitudes de divers types. Rien ne garantit que cette information se révélera exacte et les résultats réels et les événements futurs pourraient être très différents de ceux qui y sont prévus. Une description des hypothèses utilisées pour rédiger cette information prospective et une description des facteurs de risque qui peuvent faire en sorte que les résultats réels soient très différents de l'information prospective figurent dans des documents d'information continue de Nippon déposés sur le site internet de SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Nippon ne s'engage pas à mettre à jour l'information prospective, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

Ressources Nippon Dragon Resources Inc. 7055 boul. Taschereau, suite 500 Brossard (Québec) J4Z 1A7
Tél: (450) 510-4442 www.nippondragon.com

You are here: Home Investors Press Releases Ressources Nippon Dragon (RND) réalise un placement privé et fournit une mise à jour concernant le projet en Arizona