Nippon accueil M. Fabien Miller, ing., M.Sc. sur son conseil d'administration

Brossard (Québec), le 9 septembre, 2019 Ressources Nippon Dragon Inc. (la «Société» ou «Nippon») (TSX-V Symbole: NIP), est extrêmement heureux d'accueillir M. Fabien Miller, ing., M.Sc. sur son conseil d'administration.

M. Miller a obtenu un baccalauréat en génie minier en 1985 et une maîtrise en mécanique des roches en 1987 de l'Université Laval. Il a débuté sa carrière en tant que consultant chez Golder's Associates à Toronto. En 1988, il a rejoint le centre de technologie Noranda où il a développé et breveté plusieurs technologies tout en découvrant son goût pour les mesures et l’efficacité. De 1996 à 2003, il a été directeur fondateur de SIAMTec, une société d’automatisation minière. En 2008, il a fondé TSO, une société de conseil en technologie et efficacité énergétique. Depuis lors, il a mené à bien plusieurs projets énergétiques dans l’industrie minière, souvent en collaboration avec plusieurs entreprises et partenaires complémentaires, permettant ainsi aux sociétés minières d’obtenir une aide financière de plusieurs dizaines de millions de dollars. M. Miller est un fervent partisan des mesures et de la technologie, souvent cité comme disant: "Si ça n'existe pas, je le développerai". C'est ce qui l'a poussé à fonder en 2013 Intelligence Nemesis, une société de développement de technologies minières dotée d'une plate-forme unique utilisant la photogrammétrie, LiDAR et l'intelligence artificielle.

«Fabien jouera un rôle important en aidant Nippon à mesure que la société avancera dans sa stratégie de développement. Ses plus de 30 ans d’expérience et sa connaissance du secteur seront particulièrement utiles lorsque nous commencerons à mettre en œuvre une stratégie de développement plus agressive », a déclaré M. Donald Brisebois, président et chef de la direction de Nippon.

Nippon aimerait profiter de cette occasion pour remercier sincèrement M. Emile P. Molgat et Paul-A Girard pour leurs loyaux services et de leur engagement sans faille durant leur mandat en tant que membres du conseil d'administration.

A propos de Nippon
Nippon est actif en exploration et dans le développement de ressources aurifères au Québec. L'entreprise détient deux propriétés aurifères, Rocmec 1 avec ressources reconnues selon le Règlement NI-43 101 et Denain. L’entreprise détient aussi une licence exclusive pour l’utilisation de la fragmentation thermique.

Sa stratégie de croissance repose sur :
• Le développement de ses gisements aurifères avec l’objectif de générer des revenus de ses opérations;
• L’accroissement de la valeur de ses actifs miniers en priorisant de façon agressive l’exploration et la mise en valeur et
• La commercialisation et l’utilisation de sa technologie de fragmentation thermique.

Pour de plus amples informations :
John Stella, Relations aux investisseurs                            (514) 718-7976       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Donald Brisebois, Président et Chef de la Direction          (450) 510-4442       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Le présent communiqué peut contenir de l'information prospective. Tous les énoncés inclus dans les présentes qui ne sont pas des données historiques constituent de l'information prospective et cette information comporte des risques et des incertitudes de divers types. Rien ne garantit que cette information se révélera exacte et les résultats réels et les événements futurs pourraient être très différents de ceux qui y sont prévus. Une description des hypothèses utilisées pour rédiger cette information prospective et une description des facteurs de risque qui peuvent faire en sorte que les résultats réels soient très différents de l'information prospective figurent dans des documents d'information continue de Nippon déposés sur le site internet de SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Nippon ne s'engage pas à mettre à jour l'information prospective, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

Ressources Nippon Dragon Resources Inc. 7055 boul. Taschereau, suite 500 Brossard (Québec) J4Z 1A7
Tél: (450) 510-4442 www.nippondragon.com

Vous êtes ici : Home Investisseurs Communiqués de presse Nippon accueil M. Fabien Miller, ing., M.Sc. sur son conseil d'administration